Le domaine des pignons rouges

Situé à st-Boniface sur les terres ancestrales de la famille Paquin, Alpaga de la Mauricie prend place au Domaine des pignons Rouges. Un décor féérique, dans la plus simple expression. Une ancienne terre agricole à qui on redonne souffle de vie et où les animaux prennent une place importante. Chevaux, chiens, poules y vivent le plus naturellement mais surtout vous y voyez paître librement des bêtes exotiques, au port de tête gracieux avec de grands yeux de biche. Sous la lumière du soleil qui inonde les champs les alpagas dévoilent aux passants tous leurs charmes.

Une fois l’an, au début de l’été, nos alpagas sont tondus par nos soins et nous nettoyons et transformons cette précieuse fibre pour en faire des produits d’une douceur incomparable.

 Fort d’une équipe de designers et artisans québécois, Alpaga de la Mauricie crée pour vous des produits aux textures fabuleuses et au confort inégalé. Nous nous sommes fait comme devoir de valorisé la fibre d’alpaga ainsi que les artistes qui collaborent avec nous afin de vous offrir des produits québécois, fait à la main et aux styles uniques.